Une garantie de plus : les retours sont possibles !

Les retours peuvent être réalisés jusqu’à 21 jours suivants la date du paiement réalisé sur le site pierreclanet.fr.
Si vous souhaitez nous retouner une photographie, vous devez au préalable nous informer de votre intention par courrier ou email. Nous vous confirmerons alors les modalités de ce retour.

En outre, les retours sont acceptés sans aucune condition particulière tant que le délais dés 21 jours suivant la date du paiement n’est pas dépassée. Notez néanmoins que les frais de retours sont à votre seule charge. Aussi, la souscription d’une assurance est vivement recommandée afin de vous protéger contre la perte, le vol ou l’endommagement de la photographie à retourner. En effet, sans le retour effectif et confirmé de votre achat, aucun remboursement ne pourra être effectué. Veuillez également vous assurer de bien conserver la preuve de dépôt tamponnée par la poste jusqu’à la validation de votre retour.

Une fois le retour validé, nous pouvons, selon votre choix, vous rembourser sous 10 jours, ou vous fournir un code vous permettant de procéder à l’échange de votre photographie sur notre site internet.

Notre politique de retour est plus amplement détaillée dans nos conditions générales de vente.